Foire aux questions (FAQ)

Bilinguae

COMPTE UTILISATEUR:

+
Je n’ai pas reçu de mail de vérification.

Vérifiez les paramètres de l’utilisateur (section « utilisateur ») pour voir si vous avez fourni l’adresse e-mail correctement. Si vous avez fait une faute de frappe dans l’adresse, veuillez la corriger (bouton « Éditer »). Si vous avez fourni l’adresse correctement, veuillez vérifier votre boîte de spam et vérifier également la connexion Internet. Si tout cela ne résout pas le problème, envoyez-nous un e-mail à info@bilinguae.com à partir du compte de messagerie que vous souhaitez vérifier, et de cette façon, nous ferons une vérification manuelle.

+
Je souhaite modifier mon adresse e-mail ou mon mot de passe.

Allez sur le bouton « Utilisateur », puis sur « Éditer », et changez l’adresse e-mail, ou si vous voulez changer le mot de passe, appuyez sur « mot de passe » marqué en orange et entrez le nouveau mot de passe. Veuillez le répéter dans le champ directement ci-dessous. Pour effectuer ces modifications, vous devez avoir une connexion Internet. Pour vérifier votre nouvelle adresse e-mail, vous devrez cliquer sur le lien que nous vous enverrons à cette nouvelle adresse.

+
J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je obtenir mon mot de passe?

Pour des raisons de sécurité, nous n’avons pas accès aux mots de passe de nos utilisateurs. Ils sont stockés chiffrés sur notre serveur. Vous pouvez obtenir un nouveau mot de passe. Pour ce faire, si vous n’êtes pas connecté, accédez à votre compte d’utilisateur, qui apparaît dans l’application. Ensuite, appuyez sur « Se connecter », puis cliquez sur « Obtenir un nouveau mot de passe ». Enfin, vérifiez si l’adresse électronique que vous avez enregistrée est correcte, puis appuyez sur « Obtenir le mot de passe ». Si vous êtes connecté, allez à « utilisateur » dans le menu principal et appuyez sur « Éditer » sur votre profil, puis cliquez sur « Obtenir un nouveau mot de passe ». Si vous ne recevez pas l’e-mail avec le nouveau mot de passe, c’est peut-être parce que votre fournisseur de messagerie l’a classé comme spam. Vous devez le trouver dans la boîte « Courrier indésirable » ou « spam » dans votre compte de messagerie. Si vous l’avez demandé plusieurs fois, vous avez reçu plusieurs e-mails. Seul le mot de passe du dernier mail que vous avez reçu est valide. Vous devez l’écrire correctement en respectant la casse de tous les caractères. Si vous voulez copier et coller le mot de passe, veuillez vérifier que vous ne copiez pas les espaces vides par erreur au début ou à la fin. Si vous ne trouvez pas la boîte de spam, contactez-nous et nous trouverons un autre moyen de résoudre le problème.

+
J’ai reçu un nouveau mot de passe, mais je ne sais pas où je peux me connecter.

Vous devez entrer à la section « Utilisateur » et appuyez sur « Se connecter » sur votre utilisateur. Si vous n’avez pas encore accédé à votre compte, vous devez appuyer sur « Accéder à votre compte ». Utilisez le mot de passe que vous avez reçu par e-mail. Une fois que vous avez accès à votre compte, modifiez le mot de passe dès que possible (bouton « Éditer ») et changez-le pour un que vous pouvez facilement mémoriser.

+
J’ai essayé de me connecter avec mon compte plusieurs fois avec le nouveau mot de passe demandé, mais chaque fois il me dit que le mot de passe n’est pas correct.

Il n’accepte pas le mot de passe qui vous est envoyé par e-mail peut être pour deux raisons : vous devez mettre exactement le même mot de passe qui vous est envoyé, avec majuscules et minuscules (respecter la casse). Essayez de l’écrire manuellement sans copier et coller parce que parfois sans réaliser on copie des espaces en blanc qui se collent et donnent erreur. Vous avez peut-être demandé plusieurs fois un nouveau mot de passe et les e-mails n’ont pas été envoyés dans l’ordre chronologique. Le mot de passe correct est celui de la dernière demande, puisque chaque fois que vous le demandez, il est réinitialisé. Il est conseillé de le demander qu'une fois. Si tout cela ne résout toujours pas votre problème, s’il vous plaît, contactez-nous et nous verrons une autre façon de le résoudre.

+
J’apprends le vocabulaire d’une langue avec votre application et maintenant je veux commencer à apprendre une autre langue, dois-je créer un autre compte lors du téléchargement de l’application de la nouvelle langue?

Bien que chaque langue soit apprise avec une application différente, le même compte vous servira à apprendre n’importe quelle langue, de sorte que vous n’avez pas besoin de créer un nouveau compte. Vous pouvez télécharger l’application de la nouvelle langue et l’accéder avec le même compte que vous avez créé lorsque vous commencez à utiliser Bilinguae avec une autre langue.

+
J’ai accédé à l’application et me suis connecté et il s’est déconnecté automatiquement sans m’avoir déconnecté moi.

Cela peut se produire parfois, surtout après une mise à jour. Il vous suffit de vous reconnecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la section « utilisateur ».

ACHATS:

+
Dans quelle devise l’achat est-il facturé?

L’achat est facturé dans la devise du pays que vous avez spécifié dans votre compte Google ou Apple. Si votre compte bancaire est dans une autre devise, les frais seront effectués avec le change officiel à ce moment-là.

+
Je n’ai pas de carte de crédit. Cependant, puis-je effectuer des achats via l’application?

La seule façon d’acquérir un niveau est par le biais d’un compte Google ou Apple. Google ou Apple vous permet d’associer votre compte à diverses modes de paiement tels que la carte ou le compte bancaire. Pour en savoir plus sur les possibilités, veuillez accéder à ce lien:
Google: https://support.google.com/googleplay/answer/2651410?hl=fr
Apple: https://support.apple.com/fr-fr/HT201266

+
J’ai acheté un niveau, mais je ne peux toujours pas le voir. Il me dit toujours de l’acheter mais j’ai effectué l’achat.

Il se peut qu’il ait retardé l’activation du niveau. Cela ne se produit normalement pas, puisque l’activation est généralement automatique une fois que l’achat est fait. Vous devez fermer complètement l’application et accéder à nouveau avec une connexion Internet. Vous verrez que le nouveau niveau est déjà prêt à télécharger. S’il n’apparaît toujours pas, veuillez nous contacter et nous allons résoudre le problème.

+
La publicité me dérange. Puis-je l’enlever de quelque façon que ce soit?

Vous avez la possibilité d’éliminer la publicité pour un prix réduit. Vous pouvez le demander à partir de la section « enlever la publicité ». Votre compte Google ou Apple doit vous permettre d’effectuer des achats.

RÉVISION:

+
J’ai téléchargé l’application et j’ai terminé quelques sujets. J’ai aussi créé un compte. Pourquoi n’ai-je pas de mots à réviser?

Les premiers mots apparaissent dans la révision 24 heures après le démarrage, à condition que les trois exercices de base d’un sujet aient été complètement terminés et que les cases de chaque exercice apparaissent en vert. Les mots de la révision sont en différentes phases en fonction de la fréquence à laquelle un mot a été saisi correctement ou incorrectement. Ainsi, jusqu’à ce que les premiers mots apparaissent dans l’examen, ils passent au moins 24 heures. Et jusqu’à ce qu’un mot soit consolidé, ils passent plus de quatre mois.

+
Combien de temps faut-il pour consolider les mots?

La consolidation dépend entièrement de la fréquence à laquelle vous écrivez les mots correctement ou incorrectement en mode de révision. Si vous écrivez les mots sans aucune erreur dans chaque consultation, progressera une phase. Au total, il y a six phases par lesquelles les mots passent. Ainsi, la dernière phase est atteinte après plus de 130 jours, si vous avez toujours répondu correctement. Chaque fois qu’un mot est mal répondu, il retombe une phase. Le plus souvent vous écrivez un mot incorrectement, le plus souvent il apparaîtra dans le mode de révision.

+
Je ne peux pas classer directement les mots comme consolidés vu que je suis 100 pour cent sûr que j’ai mémorisé les mots?

Nous travaillons sur la possibilité de classer les mots comme consolidés immédiatement. Pour l’instant, l’application n’a pas cette fonction. Ce que vous pouvez faire est supprimer des mots de la révision afin qu’ils n’apparaissent plus. Vous pouvez le faire en appuyant sur la corbeille à papier qui apparaît à droite au-dessus de l’image pendant la révision et confirmer la suppression de ce mot de la révision. Vous pouvez toujours les réintroduire à nouveau à la révision via la section « chercher un mot ».

+
Je me sais assez bien tout un niveau et je veux qu’il disparaisse de la révision.

Vous pouvez avoir un niveau entier enlevé de votre appareil. De cette façon, les mots cessent d’apparaître dans la révision et crée aussi de l’espace sur votre appareil. Il suffit d’appuyer sur la corbeille qui apparaît dans la barre du niveau lorsque vous avez ouvert le niveau dans l’écran principal. Vous serez en mesure de télécharger les mots à nouveau quand vous le souhaitez.

EXERCICES:

+
Pourquoi ne puis-je pas faire tous les exercices?

Vous devez d’abord terminer les deux exercices de base « observer » et « choisir ». Il est important qu’à la fin de l’exercice vous appuyiez sur « terminer » et ne partez pas avant l’exercice. Ensuite, tous les autres exercices seront déverrouillés. Si les deux premiers exercices ne sont pas marqués avec des cases en vert, cela signifie que les exercices n’ont pas été terminés et que les exercices restants n’ont donc pas été déverrouillés.

+
Je ne veux pas avoir les lettres données dans les exercices « pratiquer » ou « réviser », même si elles sont désordonnées. Je préfère le clavier pour entrer les lettres indépendamment. C'est possible?

Oui, vous avez la possibilité de choisir entre l’affichage des lettres qui composent le mot et le clavier pour entrer les lettres manuellement. Appuyez simplement sur le bouton de lettre à la droite de la barre verte supérieure. Si les lettres sont biffées, le clavier apparaîtra. Si les lettres ne sont pas biffées, toutes les lettres nécessaires apparaîtront, de manière désordonnée, pour faire la traduction.

+
Faire l’exercice qu’avec le clavier est un peu trop difficile pour moi, donc je préfère voir les lettres données. C'est possible?

Oui, dans le troisième exercice et dans le mode de révision vous avez la possibilité de choisir entre la signalisation des lettres et le clavier pour entrer les lettres manuellement. Appuyez simplement sur le bouton de lettre à la droite de la barre verte supérieure. Si les lettres sont biffées, le clavier apparaîtra. Si les lettres ne sont pas biffées, toutes les lettres nécessaires apparaîtront, de manière désordonnée, pour faire la traduction.

+
Est-il possible d’ajouter encore plus de phrases au lieu de simplement des mots?

Pour le moment, nous n’offrons que des phrases isolées si, par exemple, elles sont des phrases figées. Nous avons pris note des suggestions des utilisateurs et nous les examinerons pour les améliorations et extensions futures de l’application.

NIVEAUX ET MOTS:

+
Comment puis-je acheter un autre niveau?

Pour acheter un pack de mots ou un niveau, vous devez aller à la section « obtenir un niveau » dans l’application. Vous devez disposer d’un compte Google ou Apple avec un mode de paiement prédéterminé afin de l’acheter. S’il y a une erreur lors de l’accès à la section c’est probablement parce que vous n’avez pas les achats via l’application activés dans votre compte Google ou Apple. Le processus de paiement est traité par Google ou Apple et une fois acquis le niveau, vous pouvez télécharger les sujets automatiquement dans l’application.

+
Pourquoi ne puis-je pas télécharger un sujet?

Généralement en raison de soit vous n’avez pas une bonne connexion Internet, ou vous n’avez pas assez d’espace de stockage sur l’appareil. Assurez-vous d’être connecté à Internet et d’avoir suffisamment de capacité de stockage sur votre appareil. Même si vous avez de l’espace, si c’est très petit le système ne permet pas d’enregistrer quoi que ce soit d’autre afin qu’il y ait toujours un peu d’espace libre pour son fonctionnement correct. Si ce n’est pas le problème, veuillez contacter notre support.

+
Je ne peux pas télécharger les mots des sujets.

Le problème que vous rencontrez peut être pour deux raisons. L’une de ces raisons est n’avoir pas de connexion Internet. Vérifiez bien si vous avez vraiment une connexion. L’autre raison est que vous n’avez pas assez d’espace sur votre appareil. Même si vous avez de l’espace, si c’est très petit le système ne permet pas d’enregistrer quoi que ce soit d’autre afin qu’il y ait toujours un peu d’espace libre pour son fonctionnement correct. Regardez si vous avez la mémoire presque pleine et en cas affirmatif, essayez de supprimer les choses que vous n’avez plus besoin comme des photos, des vidéos ou des applications que vous n’utilisez pas. Si aucune de ces solutions résout le problème la seule chose que nous vient à l’esprit est que l’application a été installé incorrectement. Dans ce cas, vous devrez essayer de le désinstaller complètement et le réinstaller.

+
Je ne peux pas télécharger les autres niveaux.

Niveau 1 avec plus de 1000 mots est gratuit, mais pour être en mesure de télécharger les niveaux 2, 3, 4 et 5, vous devez les acquérir précédemment pour un prix très avantageux. Pour ce faire, vous devez aller à la section « Obtenir des niveaux » pour les acheter avec votre compte Google ou Apple. Vous devez avoir préalablement choisi un mode de paiement sur ce compte.

+
J’ai acheté un nouveau niveau, mais je ne peux pas le télécharger.

Veuillez vérifier si vous avez une bonne connexion Internet et s’il y a assez d’espace sur votre appareil pour être en mesure de stocker les mots du nouveau niveau. Si tout cela n’a pas résolu le problème, veuillez nous contacter et nous analyserons ce que nous pouvons faire pour identifier et résoudre le problème.

+
Où puis-je trouver un résumé des mots d’un sujet?

Juste au-dessus de la photo du sujet il y a un bouton avec trois lignes d’énumération pour accéder à la liste des mots qui contient le sujet.

+
Où puis-je trouver un résumé de tous les mots téléchargés?

Vous pouvez voir les mots téléchargés dans l’ordre alphabétique dans la section « chercher un mot ». À travers les listes déroulantes vous pouvez choisir entre voir tous les mots ou juste ceux d’un niveau spécifique.

LANGUE:

+
J’aime l’application, mais je voudrais apprendre également une autre langue. Pourriez-vous ajouter d’autres langues?

Nous travaillons sur l’ajout de nouvelles langues, mais actuellement nous ne pouvons pas annoncer quelles langues seront ajoutées et dans quels délais.

+
J’ai une proposition d’amélioration pour une traduction.

Nous sommes heureux que nos utilisateurs remettent les traductions en question de façon critique. Pour certains mots, nous avons choisi une traduction particulière, parfois ce n’était pas facile, donc nous avons fait une enquête approfondie. Si vous pensez toujours qu’une traduction dans un cas spécifique n’est pas correcte, s’il vous plaît écrivez-nous et dites-nous le mot avec la proposition pour la meilleure traduction, aussi bien que son niveau et sujet, et nous l’examinerons.

+
Quelle variante de chaque langue est utilisé ici?

Nous avons opté pour l’anglais américain, l’allemand d’Allemagne, l’espagnol d’Espagne et le français de la France.

PARAMÈTRES:

+
Mes préférences de paramètres viennent d’être mises comme elles étaient par défaut sans avoir modifié rien de ma part.

Après certaines mises à jour importantes de l’application, les paramètres sont automatiquement réinitialisés par Google ou Apple. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer cela et vous devrez remettre simplement les paramètres désirés.
Si vous n'avez pas trouvé votre question, veuillez nous contacter: Contacter

Nous utilisons des cookies pour opérer correctement notre site Web et pour vous donner un contenu intéressant. ACCEPTER | Plus d'informations

Frequently Asked Questions (FAQ)

Bilinguae

USER ACCOUNT:

+
I have not received a verification mail.

Please check the user settings to see if you provided the email address correctly. If you misstated the address, please correct it (Edit button). If you have provided the address correctly, please check your spam folder and also check your internet connection. If all this is does not apply, then send us an email to info@bilinguae.com providing the user account (email address) you want to have verified so that we can verify it manually for you.

+
I want to change my e-mail address or password.

Go to the 'User' button, then on 'Edit', where you either change the email address or if you want to change the password, click the 'Password' box marked in orange and enter your new password and repeat it in the field below. To make these changes, you need to have an internet connection. To verify your new email address, you need to click on the link you received to the new address.

+
I forgot my password. How do I retrieve it?

For security reasons, we do not have access to the passwords of our users. They are stored encrypted on our server. You can have a new password sent to you. If you are not logged in you need to go to your user account, which is shown in the app. Then click on 'Log in' and next on 'Get New Password' below. Finally, all you have to do is check the email address you signed up with and click on 'Get a password'. If you are logged in, go to 'User' in the main menu and click on 'Edit' on your profile and then click on 'Get New Password' below. If you don't receive the email with the new password, it may be because your email has been classified as spam by the provider. In this case, check the 'junk mail' or 'Spam' folder in your email account. If you requested it several times, you received several emails. Only the password of the last mail sent to you is the valid one. Pay attention to correct spelling and capitalization of all characters. If you want to copy and paste the password, make sure that no spaces are copied by mistake at the beginning or end. If you can't find the spam folder, let us know and we'll find another way to fix the problem.

+
I have received a new password, but I don’t know where to log in.

Go to the user settings and click on the 'Log in' button of your user account. If you haven't accessed your account yet, you'll need to click the 'Access to your Account' button. Use the password you received by email. Once you have access to your account, change the password as soon as possible ('Edit' button) and pick one that you can easily remember.

+
I have tried to log in to my account several times now, but every time it says I entered the wrong password.

There are several reasons why the password sent to you by email is not accepted. You must enter exactly the same password that is sent to you, paying special attention to upper and lower cases. Try typing it in manually, without copy and paste, because sometimes it can happen that spaces are copied without realizing it and consequently the password is displayed as faulty. You may have requested the password multiple times and the emails were not sent in chronological order. The correct password is that of the last request, as it will be reset every time you request it anew. It's best to request a new password only once. If all of this hasn't solved your problem yet, let us know and we'll find another way to fix the problem.

+
I'm learning the words in one language with your app and now I want to learn a different language with the same app. Do I need to create a new account when downloading the new language app?

You don't need to create a new account with Bilinguae if you want to learn another language from our language offer. The account you created when using another language for the first time also applies to any other language you want to learn with Bilinguae.

+
I was logged off of my account without doing anything.

This may occasionally happen, especially after an update. Just log back in in the user settings with your email address and password.

PURCHASES:

+
In which currency is the payment billed?

The purchase is billed in the currency of the country you specified when you created the Google or Apple account. If you have your bank account in another currency, the amount will be deducted with the currency conversion that is applicable at this moment.

+
I don’t have a credit card. Can I still make in-app purchases?

The only way to acquire a level is through a Google or Apple account. However, Google or Apple allow you to connect your account to different payment methods, such as different cards (even gift cards) or bank account. To learn more about the different payment options, click on this link:
Google: https://support.google.com/googleplay/answer/2651410?hl=en
Apple: https://support.apple.com/en-us/HT201266

+
I bought a level, but I can’t see it. It says that I haven’t bought it yet, but I have already paid for it.

It seems that the activation of the level has been delayed. It usually doesn't happen because the activation is automatic once the purchase is made. Close the application completely and reopen it with a good internet connection. You will see that the new level is available for download. If the level is still not available for download, get in touch with us.

+
I find the advertisement quite annoying. Is there a possibility to get rid of it?

You have the option to purchase an ad-free version for a small, one-time price. Go to 'Remove Advertisements' in the main menu. To carry it out, you'll need to allow in-app purchases in your Google or Apple account.

REVISION MODE:

+
I downloaded the app yesterday and have completed some topics already. I also created an account. Why don’t I have words to revise?

The first words appear in the revision only after the first day, provided that the three basic exercises of a topic have been fully completed and all three little squares appear green. The words in the revision are in certain stages with certain time intervals between each phase, depending on how often a word has been entered correctly or incorrectly. So, until the first words appear in the revision, at least 24 hours go by. And until a word is consolidated it takes about 4 months.

+
How long does it take for words to be consolidated?

Until words are considered consolidated depends entirely on how often you type words correctly or incorrectly in the revision mode. If you type words flawlessly each time it is asked, they will progress one phase. In total, there are six phases that the words go through. The last phase is reached after more than 130 days, when the words have always been entered correctly. The more often you type words incorrectly, the more often they appear in the revision mode.

+
Can't I immediately classify words as consolidated because I'm 100 percent sure I master the words?

We are working on the option to classify words as consolidated immediately. Currently this option does not exist in the app. What you can do, however, is remove certain words from revision mode so they don't appear again. All you have to do is click on the dustbin icon on the upper right of the image in the revision mode and confirm its removal. You can bring it back into revision mode at any time by clicking on the word in the 'Search a word' section.

+
I already master a complete level and want to take it completely out of the revision mode.

You have the option to remove an entire level from your device. If you choose to do so, the words of the level will no longer appear in the revision mode and you will free up space on your device. Click on the level so that it is open on the home page and then on the dustbin symbol in the bar of the level. You can download the level again at any time.

EXERCISES:

+
Why can’t I do all of the exercises?

You must first finish the two basic exercises 'Observe' and 'Choose'. Here it is important to click through to the end ('Finish') and do not cancel in advance. All other exercises are then unlocked. As long as the first two exercises are not marked with two green squares, the exercises are not completed and thus the remaining exercises will not be unlocked.

+
I don’t want to have the predetermined letters in the exercise 'Practice' and in the revision mode, but instead my keyboard to enter the letters by myself. Is that possible?

Yes, in the third exercise and in the revision mode, you have the option to choose between the letters to be shown and the keyboard for typing. Just click on the letters on the right-hand side in the green bar (second button from the right). When the letters are crossed out, the keyboard appears. If the letters are not crossed out, all the letters contained in the translation are given.

+
I find it a bit difficult with the keyboard, that’s why I prefer all the necessary letters of the translation given. Is that possible?

Yes, in the third exercise and in the revision mode, you have the option to choose between the letters to be shown and the keyboard for typing. Just click on the letters on the right-hand side in the green bar (second button from the right). When the letters are crossed out, the keyboard appears. If the letters are not crossed out, all the letters contained in the translation are given.

+
Is it possible to add more phrases, instead of just single words?

At the moment, we only offer isolated sentences if, for example, they are set phrases. We have noted our users' comments and will consider them for future improvements and extensions of the app.

LEVELS AND WORDS:

+
How can I purchase another level?

To acquire another level, you need to go to the 'Get Levels' section in the app. You need a Google or Apple account and choose a payment method with which you wish to purchase the level. If an error occurs when you're in the section, it's probably because you haven't enabled in-app purchases in your Google or Apple account. The purchase process is done via Google or Apple and once you have purchased the level, you can download the topics automatically in the app.

+
Why can’t I download a topic?

It's either because you don't have a good internet connection, or you don't have enough storage space on your device. Make sure you're connected to the internet and have enough storage capacity on your device. Even if you have little storage space left, the system does not allow anything else to be stored because it always requires a certain amount of storage space to function properly. If this is not the problem, please contact our support: info@bilinguae.com

+
I can’t download the words of the topics.

The problem can occur for two reasons. The first possible reason: You don't have an internet connection. Check if you have a good connection with the internet. However, if this is the case, the second possible reason can cause the problem: You don't have enough space on your device. Even if you have little storage space, the system does not allow for something else to be stored because it always requires a certain amount of storage space to function properly. Check if the memory is almost full and if so, try to remove things you don't need, like photos, videos or apps that are no longer in use. If all of this doesn't solve the problem, it may be because of an error in installation of the app. In this case, you would need to uninstall and reinstall the app.

+
I can’t download the next levels.

Level 1 with more than 1000 words is free, but to download level 2, 3, 4 and 5, you need to purchase them beforehand at a one-time affordable price. Go to the section 'Get Levels' in the main menu and buy the levels with your Google or Apple account. You must have set a payment method in this account beforehand.

+
I have purchased a new level but I can’t download it.

Please check if you have a functioning internet connection, as well as enough storage capacity on your device to download the whole topics. Otherwise, close the app completely and reopen it or log out and log back in again. If all this does not apply, please contact us at info@bilinguae.com and we will look at what we can do to identify and resolve the issue.

+
Where do I find an overview of all the words of a topic?

On the right side above the picture of the topic is a button with three bullet points. When you click on it, a list of the words that the topic contains will appear.

+
Where do I find an overview of all the downloaded words?

You will find all downloaded words in alphabetical order under 'Search a word' in the main menu. The different index-tabs allow you to either select all the words or just the words of a certain level.

LANGUAGE:

+
I like the app, but I would like to learn another language. Could you add a new language?

We are working on adding new languages. But at this time, we can't make any statements about which ones it will be and in when they will be launched.

+
I have a suggestion for a better translation.

We are pleased to see our users critically questioning the translations. We deliberately chose exactly one translation for certain words, sometimes it was not easy, so we did meticulous research. If you still think that a particular translation is not correct, please write to us and tell us the word you are unsatisfied with and give us its better translation, as well as its level and topic and we will review your suggestion.

+
What variant of each language is used here?

We chose American English, German from Germany, Spanish from Spain and French from France.

SETTINGS:

+
My settings were all reset just like that.

After every major update of the app, the settings are automatically reset by Google or Apple. Unfortunately, we cannot change this and so you have to make the desired settings again.
If you haven't found your question, please contact us: Contact

We use cookies to correctly operate our website and give you interesting content. ACCEPT | More information